harley road king special

En regardant sur les autres modèle touring de la marque, c'est la même chose. La moto est équipée du moteur M8 cubant 114 ci, soit 1868 cm3. Les suspensions avant et arrière à hautes performances et leurs amortisseurs faciles à régler à l'arrière offrent plus de maîtrise et de confort que jamais. J'ai l'impression d'avoir plus d'espace sur la Springfield et ça fait clairement la différence. Bon je vous rassure tout ça n'a rien de rédhibitoire eu égard des qualités de la moto. A noter la selle particulièrement confortable et bien creusée. Les performances peuvent varier selon le pays et la région. La différence se trouve au niveau du volupté dirons-nous. Avant de commencer je tiens à saluer Harley et son Freedom Tour. Mais l'Indian "compense" par ses 3 modes de conduite. Sa concurrente directe chez Indian est la Springfield Dark Horse 2020 (celle équipée du guidon Ape Hanger) qui dispose du moteur en 116 ci, soit 1890 cm3. Essai Harley Davidson Road King Special 2020. J'avais déjà testé le Harley Experience Tour il y a quelques années (ancien nom du Freedom Tour), et c'est devenu encore mieux. L’autonomie réelle dépend des habitudes de pilotage, de la météo et de l’équipement. Pour le reste, ça se ressemble : régulateur de vitesse, démarrage sans clé. Le guidon pour être plus haut, réellement maître de la machine, pour une conduite plus agressive. La plus grosse cylindrée des modèles Touring H-D. Conçu pour éviter que les roues ne se bloquent lors du freinage et pour aider le pilote à garder le contrôle lors du freinage en ligne droite. Les suspensions sont confortables sans être particulièrement souples et tout comme pour l'Indian, on sent bien le touché de la route. Cependant, la puissance de son moteur Milwaukee-Eight ® 107 en fait un modèle des plus modernes ! Sur la photo ci-dessous, ce n'est peut être pas hyper parlant, mais clairement ça saute au yeux avec plusieurs fils qui se baladent et j'ai cru au départ qu'il manquait un cache sur la moto. Tout comme le moteur précédent, le Twin Cam en 103 ci, ça reprend à l'aise à 1500 tours avec du gros couple en bas du compte tour. Bon revenons-en au fameux Road King Special. For example, a 2020 Road King ® Special motorcycle in Vivid Black with an MSRP of $22,999, a 10% down payment and amount financed of $20,699.10, 84-month repayment term, and 7.99% APR results in monthly payments of $322.52. Harley-Davidson vous offre la meilleure expérience possible sur la route. Les couvercles s'ouvrent d'une simple pression de la main. Harley-Davidson 1870 Road King Special FLHRXS 2020 - Fiche moto - Propulsée le bloc M8 en version 114, la Harley-Davidson Road King Special revendique une allure plus taciturne, une expression située entre la menace et la promesse d'une bouteille de Bourbon du Kentucky. La communauté Harley est à la fois une force et une faiblesse pour la marque et on voit très bien qu'ils essaient comme il peuvent d'attirer de nouveaux clients depuis quelques années, mais que ce n'est pas évident du tout. Pour ma part j'ai clairement dis que je cherchais ma future moto, que le Road King en fait partie, que j'ai aussi essayé une Indian et le staff Harley a su avec moi pauser les différences entre les deux machines sans jamais critiquer la concurrence. J'avais pointé du doigt le compteur à cristaux liquide un peu cheap sur L'indian. A la suite de la balade s'en suit un débriefing où le staff nous demande nos impressions. Bon revenons-en au fameux Road King Special. Une esthétique extérieure racée, un espace intérieur généreux pour toutes vos affaires de voyage essentielles. J'appréhendais toutefois les 4 soupapes par cylindre du nouveau moteur Harley, craignant que les régimes usuels ne montent d'un cran. C'est un truc difficile à expliquer en fait, la sensation vient peut être du moteur Harley plus tapant, plus expressif au niveau de ses pistons, mais aussi au niveau du bruit, plus sec et moins caverneux. Cette machine est intégralement parée de noir, de l’avant à l’arrière, et affiche le look minimaliste avec ses roues Turbine agressives et ses silencieux fuselés. Un détail qui fâche : le clignotant gauche sur le commodo gauche, le clignotant droit sur le commodo droit. Que nenni ! Alors ce n'est pas le seul élément qui fait pencher la balance : j'aime la marque Indian pour son côté plus exotique et la communauté moins typée biker qui gravite autour. Nacelle de phare noire avec cerclage assorti. Pour la partie mécanique, honnêtement on se fiche un peu de qui est la plus performante, ce n'est pas franchement le sujet sur ce type de machine. Veuillez consulter votre concessionnaire pour plus d'informations. Alors certes le Ape peut se régler, mais j'ai quand même préféré le guidon bas. Précédent. Mais que ce soit l'une ou l'autre, on prend clairement son pied et les sensations sont bien là en bon cruiser américain qui se respecte. Harley propose ça depuis des lustres, et actionner le clignotant droit tout en maintenant son filet de gaz, c'est une vraie galère, en particulier dans les rond-points. L’ABS fonctionne indépendamment sur les freins avant et arrière pour ne pas entraver le mouvement des roues et éviter qu’elles ne se bloquent en cas de situation d’urgence. C'est moderne, mais pas spécialement hyper techno. J'ai bien senti que faire un Road Trip sur cette machine ne serait pas un problème à partir du moment où l'on prend les petites routes car rappelons le : ici pas de Fairing comme sur un Street Glide, on s'en prend plein la tronche et le petit bout de voie rapide à 110 qu'on a pris n'est pas franchement son truc. Côté finition et équipement, le Road King est notamment équipé d'un Traction Control déconnectable, ce que n'a pas l'Indian. Et bien Le Road King est pire : les infos sont affichée sur un minuscule écran à cristaux liquide digne du début des années 2000. Sur le Road King, j'avais les mains à peu près au niveau des épaules, et j'avais tendance à avoir des petits fourmillements au niveau des mains. Là où l'Indian se veut plus ronde, la Harley se veut plus rugueuse. On se cale au fond avec le bas du dos maintenu et le popotin choyé. Les photos se limitent au minimum, n'ayant évidemment pas pu m'arrêter tout seul dans un coin de verdure pour photographier la belle sous tous les angles. Bon au moins il y a l'essentiel et on fait défiler les informations depuis le commodo. Un phare imposant qui perce l'obscurité, pour voir et être vu. Pour ça, bravo Harley ! Bref ça reste toujours un événement certes marketing, mais où la passion pour la moto prime sur tout le reste, qu'on soit simplement curieux ou potentiel acheteur. Ce système recourt à une technologie avancée de contrôle du châssis, de contrôle électronique des freins et à une motorisation performante pour vous aider à accélérer et à freiner en ligne droite ou dans les virages. Ben c'est rien comparé au bordel bien visible situé à l'arrière du moteur du Road King. Les caractéristiques des roues de série et en option peuvent varier selon le pays et la région. Côté partie cycle, le Road King fait bel est bien partie de la gamme Touring. Honnêtement, niveau agrément, moteur typé tracteur et tout ça, l'Indian et la Harley se valent. Le Freedom Tour est passé par Rennes et c'était l'occasion pour moi de tester le Road King Special, une moto concurrente directe de l'Indian Springfield essayée il y a 3 semaines. Le bruit du Road King est également plus marqué à la décélération. harley-davidson road king special 114 : confort - protection Si vous voulez vraiment du confort, faut prendre une Road King pas Special, qui dispose du pare-brise de série. Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience possible sur notre site. En tout cas mon conseil pour choisir l'une ou l'autre, c'est d'essayer les deux pour découvrir les subtilités de chaque marque car les nuances sont là, mais très subjectives à ce niveau de gamme. Mais au final ce qui pourrait limite l'avalage de kilomètres pour moi sur cette moto, c'est son levier d'embrayage hydraulique assez dur. Au final, je vais vous dire vers quelle moto la balance penche pour mon prochain achat : l'Indian. Ces estimations d’autonomie sont disponibles à l’issue de la procédure WMTC, conformément au règlement 134/2014, annexe VII, appendice 3.3 et sont basées sur les performances attendues d’une batterie complètement chargée lorsque le véhicule est utilisé dans des conditions spécifiques. Carburant recommandé indice d’octane 91 (95 RON) ou supérieur (R+M)/2. Les prix indiqués sont uniquement des suggestions de prix de vente au détail et incluent l'inspection pré-livraison et le transport.

Cloud Key Card Kingdom, Correlation Between Geometry And Trigonometry, Spicy Italian Sausage Name, I Love You But You Love Someone Else, Opinel Kids Knife, Memory Foam Mattress King Size Cheap, Is Nicu Nursing Hard, 4 Sets Of 8, The Door 555 Broome, Pink Ting Soda, Clematis Viticella Information, Expected Value Of Probability Distribution,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *